mardi 15 avril 2008

blog en panne

eh oui problème d'imprimante toute neuve ...donc je ne peux pas avoir de photos pour mettre sur mes pages donc je suis en panne sèche mais bon j'ai plein d'autres choses à faire....
Mon occupation du moment c'est ma maison que je rénove car je n'y avais rien fait depuis 9 ans. Donc j'ai cassé deux maisons en une pour moi toute seule (aie). J'ai déplacé la cuisine eh oui (mais pas toute seule), j'ai prévu une scraproom dans la mézaine .... de l'espace au moins 20 m² trop fort... j'ai mis de la couleur sur l'escalier : les marches blanches et la main courante bleu (c'est très joli)... la salle de bain qui servira pour les toilettes (et de salle de bain pour les amis) est jaune mais il me faudra aussi un jour changer le carrelage (bronze moyen âge)...
si vous êtes sages dans très peu de temps je vous montre.

4 commentaires:

Franny a dit…

j'ai vraiment hâte de voir

Anonyme a dit…

Moi je suis très sage!!!!!

Marinette98 a dit…

Moi aussi je suis très sage et j'ai hâte de voir tout ça en attendant bon courage et répare vite ton imprimannte, ton scrap nous manque!!!

gersende a dit…

j'ai hate de voir aussi !! bizouilles maryse et plein de courag epour tes travaux !!