samedi 10 mai 2008

sketch d'Angélique


Je suis partie d'un sketch d'Angélique (j'adore ce qu'elle fait) et je l'ai pas tout souvi mais bon pas grave ...donc voici le résultat... je reste un peu sur ma faim je la trouve un peu fade... et vous



7 commentaires:

nefertiti a dit…

Tu dis ça parce que tu es habituée à utiliser des coloris vifs. Moi je trouve que cela change, et de temps en temps la douceur ça ne fait pas de mal!!!!!!!elle est belle ta page! bisous

Anonyme a dit…

elle est belle ta page,enfin moi je trouve

Anonyme a dit…

toute douce cette page, j'aime beaucoup !!

bizouilles d'un gateau masque

Anonyme a dit…

très jolie ta page
bisous
deborah

Anonyme a dit…

Je sais que dernièrement tu as fait de très beaux albums!
Tu ne peux pas nous montrer les beautés que tu fais???????????????????bisous

Anonyme a dit…

superbe page !

Franny a dit…

elle est terrible cette page j'aime bien les couleurs et toujours de superbes photos