mercredi 24 décembre 2008

C'est Noël

Ce soir c'est noël j'aime et j'aime pas cette fête ... j'aime bien car je vais le fêter ce midi (24) avec les mamies âgées de l'hopital ... parce que ce soir je vais être à la messe de noël avec des personnes différentes certes mais que j'apprécie ... Noël j'aime pas quand je vois que certains ne pourrons pas encore le fêter, parce que cela ne veut presque plus rien dire, parce que des tonnes d'argent seront dépensés pour pas grand chose ... Alors en ce soir de noël je vous souhaite d'être avec vos amis devant une tasse de chocolat chaud et de pouvoir regarder le monde avec les yeux d'enfants qui s'illuminent devant la magie d'une crèche ou d'un sapin ... Je vous souhaite d'avoir un bon et doux Noël et je vous remercie de votre amitié

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que tu parles bien!!!!
je te souhaite un très beau Noël!!!!!!!!bisous