jeudi 16 avril 2009

Elles ont dit Oui alors un très grand merci

Mon appel à cartes commence à être entendu et je vous remercie d'avance pour vos merveilles et puis aussi pour les relais par vos blogs encore merci alors par ordre d'apparition :

Néfertiti - Manou76 - Christ - Petite abeille - Frédérique - Karinem - Anne-So - NathLm - Lolynette - la Bretoccitane - Chouquette13 - Repart13 - Titelaine - Loloscrap - Nadine M
Soma - Samoise - Bernadette Curet - Nicole - Christelle MILLET - Nadine Mallard - Franny
Claudie
Merci les filles je complèterais la liste au fur et à mesure ... Merci pour tous mes amies

6 commentaires:

Petite Abeille a dit…

Merci à toi pour ta générosité.
Bisous
Petite Abeille

karinem a dit…

De rien!!Je trouve que c 'est normal quand on peut aider!!bissssssssss

Franny a dit…

voilà deux fois que mon mail pour accepter revient non dlivré pffff
j'ai mis un mot pour cet appel sur mon blog et je suis heureuse d'y participer aussi
bisous ma copinette

nefertiti a dit…

Heureuse de ton succès, tu le mérites!

Unknown a dit…

Moi aussi je veux bien participer, mais peux-tu me donner ton adresse postale?
Bisous

Nicou a dit…

Ma carte est prête et part demain ; j'ai mis un post sur mon blog
Bizzzzzzzzzzzzzzzz