samedi 27 juin 2009

Ismaki 22/06


Un nouveau sketch de Kaniel ... pour moi çà sent l'été avec ces fleurs sauvages et ces papillons ... tout en distress avec les tampons toga

10 commentaires:

val dulac a dit…

Cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas venue ici, tes dernières productions sont toutes plus belles les unes que les autres bravo pour ce magnifique travail d'encres ! bisous ! val

labretoccitane a dit…

Toujours un superbe travail d'encres pour un superbe carte !
Bises
Isa

mu42800 a dit…

rho lala extra ta participation !!! j'aodre les decoupes
bizz Mu

nefertiti a dit…

j'aime ce duo de couleurs! superbe encore une fois! bisous

Line a dit…

ah oui, ça sent l'été et les balades! elle est superbe!

karinem a dit…

C 'est encore une merveille!!J'adore le mélange délicat des tons que tu as employés!!Bravo!bissssssssss

Isabelle Norris a dit…

Elle est magnifique !!!
isa

Trish a dit…

This is so lovely, and unusual!

claudiprisca a dit…

c'est une pure merveille j'adoreee!
biz claudine

christ a dit…

un magnifique travail j'adore, grand bravo pour ta participation.BISOUS