vendredi 7 août 2009

Challenge n°57 de Sandrine Vachon



Il y a longtemps que je n'avais participé à un challenge carte, voici chose faite avec le challenge Sandrine Vachon dont le sketch me plaisait bien. Surtout je l'ai fait avec mon amie Nefertiti et çà m'a fait vraiment plaisir de scrapper avec elle ... Cette petite carte est pour Louise la fille d'une de mes amies qui est née le 24 juillet ....

7 commentaires:

nefertiti a dit…

Oh oui on a bien rigolé et trimé pour les faire ces cartes! elle est belle comme tout!

Sandrine VACHON a dit…

elle est adorable ta cartounette. La petite puce a qui elle est destinée a bien de la chance ! bises

christ a dit…

très belle carte et interprétation,bravo

karinem a dit…

Ta carte est superbe!!Bravo!!bisssssss

Cath a dit…

Jolie carte Belle interprétation du sketch Bravo

wilwarine a dit…

elle est vraiment mignonne cette carte. Bravo !

100drine a dit…

Très très belle cartounette, bravo