lundi 24 août 2009

Isa rêve de scrap - Blog un an


Isa organise un challenge pour l'année de son blog ... il faut utiliser une des photos qu'elle propose, scrapper en A4 et lui renvoyer le tout ..... Pour des renseignements supplémentaires c'est ici

J'ai choisi la photo avec la grenouille... elle est trop rigolote et j'ai réalisé une page où je ne me reconnais pas trop mais que j'ai trop aimé faire .....

9 commentaires:

Franny a dit…

quelle superbe page en harmonie complète avec la photo j'adore

scrapisa a dit…

Merci pour ta participation : ta page est très drôle ! d'où proviennes ces énormes grenouilles ?

christ a dit…

c'est la photo de mon verso, elle a moins aimé, je pense, je trouve ta page magnifique, elles sont trop belles ces énormes grenouilles,bonne chance pour ce merveilleux challenge.BISOUS

christ a dit…

c'est la photo de mon verso, elle a moins aimé, je pense, je trouve ta page magnifique, elles sont trop belles ces énormes grenouilles,bonne chance pour ce merveilleux challenge.BISOUS

melusine64 a dit…

Bravo super sympa cette page elle va être ravie !!!
bisous
Isa

nefertiti a dit…

Bingo!!!!!!!!!!!!!
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est géniale!!!!!!!!!
Je croise les doigts pour toi!
Bisous

Marinette98 a dit…

J'aime beaucoup ta mise en page, tes grenouilles et tes papillons bravo et je te dis m...e pour la suite biz

Franny a dit…

Bon anniversaire ma belle
bisous bisous
FRANNY

liliescrap a dit…

Superbe cette page!!! Bravo!
Je continue la visite de ton blog!
Scrap biz
Julie
www.liliescrap.com