samedi 22 août 2009

Rencontre avec Anne So de Liberty Scrap Forum

Anne So et Joséphine Moi - Anne So et Aymeric on dirait les daltons hihi Anne so - Aymeric son fils - moi - Emmanuel son mari Après avoir rencontré : Nefertiti et Marinette à Monaco, Chouquette à Marseille, Peg près de chez moi ... hier j'avais la chance de rencontrer Anne SO qui fait aussi partie du forum liberty scrap ... elle est en vacances à Caro petit village dans le Morbihan ... Une très belle rencontre, il faisait un temps magnifique et nous avons passé un très beau moment ... Merci Anne So pour ton accueil ... Merci aussi à Nefertiti à Marinette et à Chouquette pour les bons moments passés cet été en votre compagnie.... cela fait vraiment chaud au coeur ... Vous êtes aussi les bienvenues ici en Finistère

4 commentaires:

nefertiti a dit…

Tu as fait ta tournée d"été!!! c'est super de pouvoir rencontrer ainsi les scropines! avec la gentillesse de Anne-so, tu m'étonnes que l'après midi fut bonne!
Bisous

christ a dit…

tu as bien de la chance de voir du monde comme ça!!!Je te rassure tu n'as rien raté j'ai une semaine d'avance.BISOUS

Anonyme a dit…

Super toutes ces rencontres!
Tu as pu connaitre Anne So et sa famille. Ils sont supers n'est ce pas?
Vivement qu'elle rentre de vacances pour que je la vois.Boubouille

Franny a dit…

et bien tu as eu un été bien rempli l'année prochaine tu viens ici
bisous