dimanche 18 octobre 2009

Anaïs fait sa coquette

Page Monochrome pour Liberty Scrap Forum Page libre inspiration de Maryse (mais inspirée par une page de Régine) J'aime beaucoup ces jolies photos faites par mon frère et je ne savais pas comment les scrapper ... Les papiers memento sont venues à mon secours pour faire ces deux pages toutes simples

5 commentaires:

scrapatrucs a dit…

trop belles tes pages !!!!!!!
j'adore le vichy rouge et anaïs est toujours aussi craquante.
biz
sylvie.

nefertiti a dit…

Ces photos sont magnifiques et tes pages également! qu'elle est belle la petite miss !!!!!

lolo a dit…

je continue de me régaler..... c'est trop beau ces touches de rouge

melusine64 a dit…

Une petite préférence pour la deuxième Bravo !!!!
Les photos sont très mimi !!
Bisous
Isa

Règ... a dit…

SUPERBE ! Tu es une artiste...