dimanche 27 novembre 2011








Trois pages ....


la première et la troisième je les ai faites ce we Anaïs et Clément devant leur gâteau d'anniversaire ils sont trop heureux


la seconde Anaïs dans toute sa splendeur de princesse... page réalisée pour faire un cours avec mes fidèles du mardi ... je me suis fortement inspirée d'une page de passion scrapbooking


bon we - merci pour commentaires







6 commentaires:

Règ... a dit…

rhooo marraine ! Tu les gates ses enfants...Elles sont SUPERBE tes pages ! et les photos Extra. Du joli scrap à ta signature ! vraiment Bravo

nefertiti a dit…

Ton role de tata te fait faire de superbes pages,elles sont extras!!! une préférence pour les deux dernières!! bisous de nefert

Elisa64 a dit…

3 jolies pages Esy !
J'aime beaucoup celle du milieu à cause des couleurs.
Bisous

Mélissandre a dit…

Tes trois pages sont sublimes! J'ai un énorme coup de cœur pour la dernière! J'adore les bougies!

christ a dit…

tes pages sont magnifiques, c'est la petite qui doit etre heureuse!!bisous

Franny a dit…

j'adore elles sont toutes ravissantes , j'aime les grosses bougies !!! plein de belles idées ! bisous