dimanche 25 décembre 2011

mes cadeaux pour mes neveux et nièces







Cette année je fais ligth ... j'ai confectionné des petits cadeaux pour mes neveux et nièces ... je les trouve tout joli hihi biensûr ....


Je vous souhaite un Joyeux Noël je vous remercie pour vos passages sur mon blo et vos jolis messages surtout continuez














6 commentaires:

nefertiti a dit…

Que c'est beau tout ça! bien dans les tons de Noël!!!!!!j'adore ces petites boites!
Joyeux Noël Maryse et gros gros bisous

Règ... a dit…

houlala, que c'est beau ! grrr que j'aurais aimé les voir de plus près... j'adore !!! Très très JoYeuX NoëL, bisou

Franny a dit…

j'adore ces couleurs et surtout ton savoir faire bravo

Marinette98 a dit…

Très belles tes petites boîtes !!!

laurence a dit…

Bonne année à toi qu'elle soit emplie de petits et grands bonheurs !
trop beaux ces cadeaux
bises

Anonyme a dit…

J'ai eu le blanc , merci Maryse :)