vendredi 6 janvier 2012

Mini pour moi

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une bonne année et vous remercier de vos visites
et puis vous présenter une de mes créations que j'ai adoré hihi
J'ai aimé faire ce mini que j'ai vu sur le site de Mumu
Le mini fermé


Le mini ouvert :


Le mini ouvert côté gauche
Le mini ouvert côté droit









L'envers du mini




J'ai adoré le faire merci à Mumu et j'en ai fait un autre que j'ai offert et que je n'ai pas pu prendre en photo

4 commentaires:

nefertiti a dit…

Il est beau comme tout! j'aime le contraste des photos en N&B et les couleurs très gaies de tes papiers!!et tu as bien fait de le garder pour toi pour une fois! bisous

Nounoumade a dit…

joli ce mini !
il ne doit pas être compliqué à faire.

Anonyme a dit…

Magnifique mini, des couleurs superbes...Bravo !
Jacqueline

mélanie a dit…

un mini plein de pep's et pour toi en +