jeudi 19 janvier 2012

un mini de bleuenn

Un modèle trouvé sur internet mais je ne sais plus où ..... souvenir de la fête de mon lycée où Bleuenn et toute sa famille (son papa est ancien élève c'est pour cela que je suis sa marraine) sont venus me rejoindre

Là le mini est Fermé








Vous ouvrez les deux côtés et voici ce que cela donne



Vous ouvrez le côté droit


et vous pouvez en faire de même côté gauche

Puis c'est au tour du milieu milieu de s'ouvrir



Plusieurs fois



et là vous arrivez au fond de l'album


fin de l'album
Voilà c'est un peu compliqué mais si je retrouve le lien je vous le mets c'est plus facile


Les papiers m'ont été offerts par mon équipe de scrap du mardi c'est un joli Kit pas eu besoin de me casser le trognon pour les mettre ensemble

1 commentaire:

nefertiti a dit…

Ils sont beaux ces papiers! ils donnent un côté tout à fait gai et naïf à ce mini très coloré et dédié à miss Bleuenn. Une belle vedette bien mise en scène par tata, et du beau travail! ce mini est d'enfer! bisous