vendredi 19 avril 2013

Esyram le retour eh oui deux nlles pages

Mes petites louloutes de nièces à la plage en jour de février, j'ai utilisé la douceur du bleu que j'aime bien et les papiers swiscard que j'adore ....



Les copinettes vous avez le devoir de me dire ce que vous en pensez hihihi
bon we pour moi c'est les vacances sous le signe de la grippe pour l'instant
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

3 commentaires:

Gisou13 a dit…

Elles sont toutes douces et très belles.
Bisous

nefertiti a dit…

Je suis très heureuse de retrouver ton scrap, si frais, si moderne et trop fun! tes deux pages toutes en étant tendance sont très douces!!!bravo
gros bisous

Règ... a dit…

Même malade tu arrives à nous en mettre pleins les yeux !!! chouette, chouette, chouette...Prend bien soin de toi. @ +