lundi 20 mai 2013

Petites pages d'un dimanche de Pentecôte

Bonjour la compagnie bon lundi de Pentecôte
Hier j'ai réalisé ces deux petites pages
La 1er pour Anaïs qui voulait la même que sa petite cousine Laïla mais en rose
La seconde pour Lucie ... J'aime bien car lorsqu'on ne s'occupe pas d'elle Melle Lucie boude mais elle est tellement gentille que c'est vite passé....

Et vous qu'elle est votre choix ??? la 1 ou la 2 ....
Les papiers sont des swiscards j'adore aussi

2 commentaires:

Cocofolies a dit…

Coucou Maryse, tes deux pages sont magnifiques... Je crois que c'est la seconde, avec ton humour que je reconnais bien, que je préfère !... Mais les 3 (si j'inclue la version rouge de Laila) sont top !!! Grosses bises, bonne fin de we de Pentecôte moi je rentre tout juste d'un baptême hihi... et sinon j'essaie désespérement de m'abonner à ta news depuis tout à l'heure, mais je ne reçois pas le mail de confirmation... ça marchera put-être quand même, je vérifierai ! bizzz

nefertiti a dit…

Tu as ta période rouge/rose et vert, ça te réussit superbement! les deux sont belles et j'aime la photo de la deuxième! bisous