jeudi 2 mai 2013

Pour ma soeur ....

Une commande de ma soeur
1er page l'ile Maurice
 2eme page l'île de la Réunion sous la pluie (le cyclone)
 3ème page Joël qui fait le fou
 Laïla la petite fille de ma soeur et aussi la fille de mon filleul
Bon c'est toujours un peu la même chose mais pour mettre plusieurs photo je trouve cela efficace
merci de votre visite

2 commentaires:

Anne-Sophie a dit…

Tout est très joli ! J'aime beaucoup les premières sur la Réunion, normal c'est plein de vert hihi !! Et cette mise en page est parfaitement adaptée pour de si belles photos.
La page avec la petite Laïla est trop mimie aussi !
Bisous ♥
Anne-So

nefertiti a dit…

Je tourne le dos 5 jours et à mon retour je découvre plein de belles pages!!!
Pas bête ta belle-soeur, ainsi elle est sûre d'avoir un super album souvenir de ses vacances!!!et elle a bien raison de profiter de ton talent!
Et la petite Laïla est dans un superbe écrin de douceur mauve! bisous