dimanche 26 janvier 2014

1ère page canvas de l'année

Voici la première page de l'année c'est pour Eline la fille de François un prof de mon lycée ... c'était aussi suite à un sketch de liberty scrap forum il fallait suivre un sketch 

Je vous souhaite une bonne année 2014 - merci à ceux et à celles qui visitent mon blog et merci pour votre amitiés

5 commentaires:

nefertiti a dit…

Rhooo! tu démarres 2014 tout en tendresse et douceur! des coeurs, du rose tout est parfait pour cette puce! bravo! gros bisous

esyram a dit…

merci ma belle oui du rose encore mais pour un petit bout pareil c'est normal

Anonyme a dit…

Salut Maryse,
C'est super beau avec les cœurs et les étoiles,tu as fait des heureux en leurs offrant ce beau canvas.Bisous

Gaëlle a dit…

Salut Maryse,
C'est super beau avec les cœurs et les étoiles,tu as fait des heureux en leurs offrant ce beau canvas.Bisous

Anonyme a dit…

coucou ayé je t'ai trouvé!!!!! j'ai regardé tes réalisations et vraiment tu as énormément de talents!!!! et ta nouvelle pièce de scraproom est vraiment au top!!! bisous