jeudi 16 avril 2009

Appel à des Cartes

Chères amies (amis) qui visitez souvent ou pas très souvent mon blog ....
J'ai participé à l'appel de pages pour Adam et j'ai pris beaucoup de plaisir et cela m'a donné l'idée de vous proposer de m'aider ....
Comme vous le savez il n'y a pas que le scrap dans la vie et donc chaque week-end j'aime beaucoup rendre visite avec d'autres amis à des Papis et Mamies dans une maison de retraite et d'essayer de mettre des sourires sur leur visage ... nous voulons aussi marquer tous les évènements heureux de l'année, Noël et les anniversaires et parfois aussi pour les encourager à se rétablir bien vite...


A chaque fois, je confectionne une petite carte personalisée ou une page, j'ai aussi fait appel à des amies qui m'ont aidé... ils sont très contents et les murs de leur chambre sont ornés pas les cartes et les pages de scrap que j'ai pu leur offrir ou que des membres de liberty scrap forum ont réalisé...


Aujourd'hui je voudrais vous proposer de m'aider pour leur donner des petits cadeaux ... Je vous propose donc de faire une carte dans votre style (soit anniversaire soit bonne année soit bon rétablissement) et d'y inscrire un petit mot à l'intérieur (assez sobre, en indiquant aussi la ville où vous habitez pour les faire voyager) ...


Si vous êtes intéressées par cette action vous m'envoyez un mail pour que je vous donne mon adresse postale (amici29@voila.f) ... je fixe la date limite au 1er Juin ...





Je procèderais à un tirage au sort et je remettrais un petit lot à celle qui sera choisie .... (j'ai pas de sponsor alors ce sera de petits cadeaux scrap)



Voici une photo de mes amis âgés à l'occasion d'une fête que nous avions organisé

Merci aussi de faire circuler l'information .... Je vous propose aussi de laisser un post avec l'adresse de votre blog et chaque jour je mettrais à jour une liste avec toutes les participantes....

14 commentaires:

nefertiti a dit…

Très belle initiative ma bichounette!!!

manou76 a dit…

tu peux compter sur moi !! nous nous sommes rencontrées à version scrap avec la bande de lolo et Mod, c'est toi d'ailleurs qui nous a pris en photos !
alors à très bientôt et bravo pour ce que tu fais pour eux !!!

Petite Abeille a dit…

Je suis touchée par ta démarche, et c'est avec grand plaisir que je participerais...
Bisous
Petite Abeille
PS: J'ai lu l'info sur le blog de Nath (Repère de Nath).

christ a dit…

il est bien évident que je participe et ferai circuler l'info.BISOUSSSSSSSSSSSS

frédrique a dit…

Bonjour,
Je suis partante ! Je sais que ça leur fait plaisir mes gd mères étaient dans une maison de retraite. Alors vite je vais me mettre à l'ouvrage.
Merci pour eux
a bientôt
limeafred@hotmail.fr

karinem a dit…

Je vais participer!!C 'est super ce que tu fais!!bravo!!bisssss

Anne-Sophie a dit…

je reconnais bien là ton grand coeur !! Je participe bien sûr ! J'espère avoir suffisament de temps pour en faire plusieurs...
J'ai relayé ton message sur mon blog ;-)
Bisous
Anne-Sophie

labretoccitane a dit…

Demat

Bien sur que je participe !

Dès que j'ai un moment je fais un article sur mon blog !

Bises
Isa

Titelaine a dit…

tu peux compter sur moi aussi! ...d'autant que j'ai eu le plaisir de te croiser en chahutante compagnie sur VS!!

Samoise a dit…

Tu peux également compter sur moi !
Si tu peux m'envoyer ton adresse

Unknown a dit…

je serais ravie de participer !
pourriez vous m'envoyer votre adresse sur ma boite mail : "julia.salinger@gmail.com" ?
merci !

http://juliasalinger.unblog.fr/

Marinette98 a dit…

Bonjour, avec plaisir je participe à cette belle initiative, je vais trouver du temps.... Bravo à toi

Nicolandcréations a dit…

Dommage ! je découvre un peu tard ton blog sinon j'aurai participé avec plaisir. Si tu renouvelles cette action ou une autre, pense à me prévenir, si je peux je participerais volontier.
Je te souhaite une bonne journée, Nicole

Anonyme a dit…

BON DEPART