mardi 14 avril 2009

Pour m'amuser


Une petite carte pour l'anniversaire d'une amie ... tout en gesso ... distress ....

Le papillon est un tampon que j'ai acheté à version scrap


7 commentaires:

titisonia a dit…

elle est superbe
j'adore

christ a dit…

amuses toi tous les jours, elle est trop belle, encore!encore!BISOUS

lolo a dit…

eh oui je me rappelle ... franny va etre ravie , c'est superbe!!!!! vraiment !!!!! je reponds de suite à ton tag

Franny a dit…

quoi? quoi??
lolo vend la mèche lol
pardon de mon absence mais je n'ai pas une minute pour le PC
je te fais plein de bises j'ai vu que tu avais beaucoup scrappé et fais des merveilles
bravo ma copinette

Anonyme a dit…

Pas de bol Lolo c'est pas pour franny hihi mais je sais que dans quelques jours c'est aussi son annif hihi
de moi pour Franny

Sam a dit…

Superbe !! j'adoore les papillons...

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

et ça fait longtemps qu'avec Franny on galège sur nos caractère têtus de béliers d'avril!!!!
merci Eysiram, une jolie surprise dans ma boite aux lettres.............tu me gâtes trop!!!!
ta carte est superbe, comme toujours, grande classe Madame!
je t'embrasse bien fort