mercredi 27 mai 2009

nouvelles

Vous devez vous demander ce qu'il m'arrive ....

Un souci d'épaule et puis un effet super overbooké et donc pas de scrap depuis 15 jours donc rien à vous mettre sous la dent ... même pas fait de cartes sauf ma participation pour la DT de S. Vachon mais je ne peux rien vous montrer par avance (hihi) c'est très réglementer ces choses là ...

J'ai aussi fêter les 50 ans de ma soeur donc pffffffffffffffffff

Il y a aussi eu la fête du Lycée

et puis dimanche c'est l'annif de ma super amie de scrap Nefertiti vous pourrez aller lui mettre un petit mot sur son blog hihi

A j'oubliais j'ai reçu des tonnes de cartes je m'en occupe vendredi je vous mets tout en ligne et je vous mets le résultat lundi ... l'important c'est vos participations tous les mots sympas que vous m'avez envoyé et les sourires qui vont naître sur les visages de mes amis âgés Merci beaucoup

3 commentaires:

Franny a dit…

coucou ma copinette
j'espère que tu iras vite mieux entre ton épaule et le genou de lolo quelle fine équipe de mamies lol
je t'ai envoyé enfin mes cartes, j'espère que tu les recevras assez rapidement
bisous
prends soin de toi

labretoccitane a dit…

On ne peut pas faire du scrap 24H/24 ! Lol !
Sinon, je viens de poster (enfin) mes cartes pour les mamies !
Bises
Isa

christ a dit…

moi je dis prends soin de ta santé, reviens nous en forme, fais attention à toi;BISOUS