vendredi 29 mai 2009

Défis de Loloscrap



Nous nous sommes rencontrées pour la première fois à version scrap ... nous partagons la même passion pour le scrap ... la même amie Franny et plusieurs autres scrappeuses ... nous nous sommes données comme défis de scrapper la même photo avec le même sketch C&S (pas l'habitude) ... j'ai choisi pour une fois le format A4 je n'ai pas l'habitude mais c'est pour l'offrir à loloscrap ... j'espère qu'elle te plait



5 commentaires:

nefertiti a dit…

Interprétation très sobre et très classe! j'aime cette simplicité qui rend ta page superbe! elle va plaire à coup sur à Lolo!

lolo a dit…

oui oui oui elle me plait , énormément !! je suis touchée que tu me l'offres : ça n'a pas de prix !!! j'adore ce qui s'en dégage...merci mille fois et à tres vite

karinem a dit…

Elle est superbe!!bisssssssss

Grenadine a dit…

Superbe ta page !
Bravo
et bisous

Grenadine

Franny a dit…

j'en connais une qui saute de joie alors cette page est fabuleuse