vendredi 29 mai 2009

Carte Sandrine Vachon n°50


Dans la foulée de ma page j'ai utilisé les restes de papiers pour faire le sketch n°50 de Sandrine Vachon ... c'est pour une amie qui quitte ses fonctions lundi prochain je voulais juste lui dire merci

et la phrase lui va à ravir

7 commentaires:

Sandrine VACHON a dit…

jolie jolie, mais je ne l'ai pas reçue. bises

karinem a dit…

Magnifique!!bissssssss

labretoccitane a dit…

J'adore la couleur et la superbe fleur! Le texte est très vrai!
C'est une très belle carte!
Bises
Isa

LAURENCE a dit…

Elle est magnifique cette carte, j'aime beaucoup les tons utilisés
Bravo
Bises

nefertiti a dit…

Elle est très belle avec un coup de coeur pour ta fleur! bisous

lolo a dit…

magnifique en effet , tu sais dire les choses toi

wilwarine a dit…

ta collègue va être heureuse, c'est une bien jolie carte. la fleur est fantastique !