samedi 30 mai 2009

Crop de Manuela

une Page avec au moins 7 étoiles
Une page à partir d'un sketch j'aime beaucoup cette photo de complicité entre un grand père et son petit fils Là il fallait utiliser un kit mais je n'ai pas été très inspirée

Au début du mois de mai j'ai participé à une journée Bingo avec Manuela Jamet ... très bonne ambiance et puis plein de choses à faire (9 épreuves ....) voici quelques unes de mes oeuvres (hihi) ...

4 commentaires:

nefertiti a dit…

J'adore ton scrap!!!3 magnifiques pages!!!!!!!!!!!!!

lolo a dit…

suis particulierement fan de la première !!!!!!mais franchement de belles pages : veinarde ! j'adore Manuela
ton épaule va mieux?

christ a dit…

c'est jamais facile de scrapper lors d'une crop je trouve, mais tu t'en es sortie haut la main.BISOUS

Franny a dit…

les trois sont terribles
je suis heureuse de voir des pages car les cartes et moi ...lol
bisous ma copine