samedi 30 mai 2009

Challenge ismaki 25/05


Voici ma carte pour le challenge Ismaki de cette semaine

J'ai choisi de la réaliser tout à l'encre à alcool sur de l'alu ... en effet pour l'option c'était pas de papier des tampons et de l'encre ou de la peinture ....
C'est très différent de d'habitude mais je reconnais que je me suis bien amusée

8 commentaires:

claudiprisca a dit…

très jolie carte superbe rendu bravo !
biz claudine

christel a dit…

beau travail ! et superbe technique.

labretoccitane a dit…

C'est une technique que je ne maîtrise pas et je suis toujours bluffée par le résultat !
C'est superbe !
Bises
Isa

Sam a dit…

Superbe !! bravo

Line a dit…

un beau travail d'encrage, bravo!

christ a dit…

le travail d'encre est splendide, c'est ton truc ca,bravo

titisonia a dit…

magnifique ta carte

nefertiti a dit…

Excellent travail mon cher watson!!!!!!j'admire! bisous