mercredi 10 juin 2009

Challenge S. Vachon 52

Pour voir le sketch et les jolies cartes : c'est là Sandrine Vachon
Les consignes : Je vous demande UNE CARTE AVEC VOS PAPIERS FAITS MAIN A PARTIR D'UN PAPIER UNI.

C'est ce que je fais d'habitude donc c'est pas trop dure ... cette semaine de la distress Jaune et Orange, le tampon c'est le cadeau d'anniversaire de Néfertiti (elle m'a gentillement tamponné quelques uns) et puis le reste un tampon stamping up et des strass et des rubans tout bête, des fleurs perfo et le feston avec la perfo stamping up

6 commentaires:

karinem a dit…

Elle est merveilleusement belle!!Bravo Maryse!!bissssssss

nefertiti a dit…

belle fleur!!!lol!!!elle est splendide encore une fois!

labretoccitane a dit…

Elle est superbe cette carte avec des couleurs lumineuses !
J'adore !!
Bises
Isa

peppette a dit…

Superbe ta carte !
Biz
Sophie

christ a dit…

elle est trop belle, bravo

numero13ma a dit…

elle est très belle!!