mercredi 10 juin 2009

Cartes Papy et Mamies ...

Elles arrivent encore et elles sont toujours aussi belles ... il y a plus de 150 et je n'ose pas vous départager ... alors je veux offrir quelque chose à chacune de vous ... ce que je sais le mieux faire (enfin peut-être) c'est des cartes alors je me donne le défis de vous en avoir envoyer une à chacune d'entre vous avant fin Juin ...
Je change un peu la donne mais je crois que c'est mieux ainsi (en plus celle que j'avais choisi je ne sais même plus de qui elle est car j'ai mélangé toutes les enveloppes)
Je voudrais vraiment vous remercier du fond du coeur car c'est pour moi un moment magique que d'ouvrir vos enveloppes et de découvrir les merveilles et j'imagine ce que ce sera pour mes amis âgés
Encore une fois Merci en leur nom à tous

4 commentaires:

labretoccitane a dit…

Perso, je n'ai pas fait ces cartes pour en avoir une en retour.
Si tu veux en faire une pour me remercier, OK mais au lieu de me l'envoyer, tu la donne à un de tes amis retraités!
J'espère que d'autres scropines feront comme moi.
Ainsi, il y aura plus de cartes à offrir aux personnes agées...
Bises
Isa

christ a dit…

moi j'en ai reçu une sublime de toi et ca me suffit largement, n'oublie pas. Offres les à tes amis, tu fais tellement des merveilles.BISOUS

lolo a dit…

ah oui j'ai reçu une petite merveille et comme je ne m'y attendais pas , quel bonheur !!!!merci à toi pour cette générosité qui te caractérise

claudiprisca a dit…

très jolie carte
biz claudine