vendredi 12 juin 2009

Les Pas à Pas d'Anne-So - Une carte pour dire Merci

Je les appelerais donc les "pas à pas d'Anne So"
Pourquoi ? car c'est Anne So qui m'a demandé de lui donner un cours de cartes ...
Voici Anne-So ton premier cours ...
Si elle trouve çà bien je continue sinon j'arrête (mdr)
Vous avez le droit aussi de me dire votre avis (hihi soyez pas trop méchante pfffffffffffffffff)

5 commentaires:

nefertiti a dit…

bonne idée miss!

Mainsdor a dit…

Bravo Esy. ton pas à pas est super, j'ai fait un grand tour sur ton blog et toutes tes réa. sont magnifiques !

scrapatrucs a dit…

alors là, je suis sur le c-- !!!!!! lol !!! trop fort le mini film !!!! trop bien fait !! félicitations !!! (au fait, on est ensemble à l'atelier de laurence en juillet, génial !! on mange ensemble comme l'année dernière ? ) biz
sylvie

Anne-So a dit…

whaaaa un pas à pas à mon nom..... alors là je suis bluffée Esyram !! Il est bien sympa en plus, bravo ! Je dirai juste un petit truc, c'est un peu rapide et j'aurai aimé voir la façon dont tu mets la distress (tu n'utilises pas le cut n'dry ?) mais sinon c'est trop gentil de donner tes conseils, continue comme ça, j'en redemande mdrrrrr !!!
Gros bisous ma belle et bonne nuit !
anne-so

chocolat a dit…

c'est une idée géniale,continue sur ta lançée lol