lundi 15 juin 2009

Ismaki 15/06




Merci d'avoir choisi ma carte la semaine dernière c'est super sympa

Cette semaine un sketch de Isa Norris chez Ismaki avec l'option distress ... Le fond de ma carte est réalisé avec un spray d'encre distress orange, d'eau et de perfect pearl gris ... j'ai collé des stickers que j'ai enlevé après ... ils ont fait comme un masque ... les tamponages sont de mon amie Nefertiti qui en a un peu plus que moi (mdr) ... sinon tout est en distress orange et verte

13 commentaires:

Isabelle Norris a dit…

superbe!! beau travail pour le fond. Merci d'avoir participé à nouveau
isa

karinem a dit…

Elle est flamboyante et magnifique ta carte!!bisssss

labretoccitane a dit…

De superbes couleurs pour une très belle carte !
Bises
Isa

mu42800 a dit…

elle est extra cette carte, pleine de "feu"
bizz Mu

Tova a dit…

très joli patouillage !

nefertiti a dit…

Belle utilisation de stickers comme mask pour le fond, une fois de plus elle est très belle!!!bisous

Kianel a dit…

très très belle cette carte, et belle technique pour le fond.
merci pour ta participation, biz, Kianel.

numero13ma a dit…

j'adore cette carte!!

Line a dit…

ne carte lumineuse à souhait, j'aime beaucoup!!!

manou76 a dit…

superbe !! j'ai eu ton message mais tu m'as déjà envoyé ta carte de remerciement ma belle !! donc pas de soucis çà m'a fait plaisir et j'espère que les papis et mamies seront gâtés !!
bises à +
manou76

christ a dit…

elle est superbe cette participation!!!bravo

Trish a dit…

Beautiful card!

delphine a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup ton fond. Merci d'avoir participé au challenge. Delphine