dimanche 21 juin 2009

Papis Mamies cartes

Merci du fond du coeur ... j'ai reçu plus de 150 cartes que je vais me faire un joie de remettre aux amis âgés... certaines leur serviront aussi à écrire à leurs amis ou à leur famille... certaines d'entre vous ont aussi accepté ou demandé à être mise en lien avec la personne âgée qui recevra la carte donc dimanche prochain vous allez commencer à avoir du courrier de Brest (eh oui) ... lorsque je leur ai dit ce que vous aviez fait elles ont été très émues et elles vous en remercie d'avance ... la première a recevoir une carte c'était Soazig qui vient d'avoir 85 ans ....
Merci encore une fois.... lorsque je regarde vos cartes je pense très fort à vous toutes et quand je remets une carte à une mémé ou à un pépé j'aimerais faire en sorte que vous puissiez voir son regard et son sourire ...
J'ai aussi expédié des cartes à tout le monde, les dernières sont parties aujourd'hui pour Monaco et pour Montélimar ... si j'ai oublié quelqu'une n'hésitez pas à me le faire savoir
Merci encore et à plus et merci aussi pour tous les messages plus gentils les uns les autres que j'ai pu recevoir Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

6 commentaires:

christ a dit…

je suis heureuse que les filles se soient mobilisés pour ces personnes
je pense bien à elles toutes.BISOUS

labretoccitane a dit…

C'est génial ! Ça prouve surtout que les scrappeuses sont généreuses !
Merci à toutes les participantes.
Bises
Isa

karinem a dit…

J'ai reçu aujourd'hui une merveilleuse carte!!Et devine qui me l'a envoyée??Toi, bien-sûr!!
Merci du fond du coeur Maryse!!ça me touche énormémen!!Elle est sublime!!bisssssss

Anonyme a dit…

Scrapeuses de Montélimar avec Nath, nous avons été très heureuses de faire ces cartes pour les papis et mamies, merci pour ta gentillesse et ta générosité ... nous avons été trop heureuses et très touchées d'avoir chacune une jolie carte de ta part .Nous serons encore là qd tu auras besoin . Bises Heidi

Franny a dit…

très contente que ça ait aussi bien fonctionné
moi aussi je suis heureuse d'y avoir participé modestement
et bravo à toi c'était une belle idée

nathLM a dit…

COUCOU ! désolée de ne te faire signe que maintenant.
Nous avons été surprises et très touchées, comme le dit heidi de découvrir qu'en retour, nous avions nous aussi nos cartes. Un grand merci à toi ! bises montiliennes