dimanche 21 juin 2009

SKETCH CARTE OU PAGE DE JUIN chez Scapampilles



un magnifique sketch de Poupoune
1er participation pour une nouvelle petite carte pour le blog de scrapampilles que j'ai découvert par hasard alors je me suis lancée ... encore de la distress, du perfect pearl, du Magic art doré et des tampons que l'on m'a prêté ... peut-être qu'elle va vous plaire


10 commentaires:

Poupoune a dit…

Wahou, quelle rapidité et surtout efficacité !!! j'adore ton interprétation de notre sketch !!! ce travail sur les encres et tampons me fascine, j'adore ta carte.
Merci d'avoir utilisé notre 3ème sketch sur scrapampilles.
bises

la bretoccitane a dit…

C'est une superbe carte avec des couleurs que j'adore !!!
Bravo !
Bises
Isa

christ a dit…

quel magnifique travail d'encre!!!c'est a tomber, j'adore ton interprétation.BISOUS

nefertiti a dit…

bravo!!!c'est de toute beauté!!!!!j'aime bien ce tampon cage!!!!et ton travail avec les encres est remarquable!

titisonia a dit…

wahoo elle est superbe !!!!!!

karinem a dit…

Ta carte illustre magnifiquement le sketch de Poupoune!!Bravo, elle est superbe et merci pour ta participation au sketch de Scrapampilles!!!!bisssssss

dan a dit…

cette carte est vraiment très belle , ton travail avec les encres est superbe!
bravo et merci de ta participation!
Dan

Sandrine VACHON a dit…

oh celle-ci aussi est jolie comme tout !! bises

Titemum a dit…

Superbe interprétation du sketch de Poupoune et surtout très originale.
tampons, encres, c'est magnifique.
Bravo, j'aime beaucoup.
Bisous.

peppette a dit…

Magnifique ta carte, et merci de ta participation !
Sophie