jeudi 18 juin 2009

sketch n° 53. de S. Vachon




Cette semaine encore un sketch de S. Vachon ... pour une carte toute en mauve et rose ... pour l'anniversaire de ma petite nièce Emilie qui a fait la bannière de mon blog

8 commentaires:

numero13ma a dit…

très jolie carte, j'aime bien l'image aussi!!

labretoccitane a dit…

C'est une belle carte même si je n'aime pas les images de mangas !
Bises
Isa

karinem a dit…

Elle est superbe!!Bissssssss

peppette a dit…

Elle est magnifique ta carte !
Sophie

Sandrine VACHON a dit…

Super jolie carte. je pense que la personne a qui elle est destinée doit aimer les mangas !! bravo et gros bisous

nefertiti a dit…

Etonnant de toi une image manga, mais comme c'est pour ta nièce, je comprends mieux!!!!!
Elle est superbe de toute manière!

Emilie a dit…

Merci Beaucoup pour la carte
Elle est super !!

christ a dit…

moi je baigne dans les mangas, avec ma fille qui est une adepte, et qui dessine, je la trouve sublimissime.BISOUS