jeudi 8 octobre 2009

Challenge RSS

Cette petite carte n'est pas pour moi... depuis un moment j'avais été émue par un appel de Nicole qui disait ceci :
Pour apporter un peu de chaleur humaine et de réconfort moral à une famille terriblement éprouvée par un deuil cruel et des maladies qui touchent maintenant deux de ses membres, mais aussi pour soutenir la petite fille et le frère qui subissent de plein fouet cette terrible épreuve, nous lançons un beau défi, celui de faire parvenir le plus de cartes possibles à cette maman et sa fille durement touchées par une terrible maladie.
Cette carte part donc vers une destination inconnue
Un nouveau challenge aux couleurs de l'automne sur RSS ... je ne sais pas si j'ai tout respecté mais je crois ... du marron oranger du crème, le jute, l'automne avec les feuilles (hihi)
A vous de me dire ce que vous pensez


15 commentaires:

Isabelle Norris a dit…

elle est superbe. Je n'arrive pas à agrandir la photo, et ne vois pas les agraphes mais elles doivent bien être quelque part LOL
merci d'avoir participé
isa

karinem a dit…

Une carte automnale magnifique!!bissssssssss

Marinette98 a dit…

Elle est vraiment très très belle, belle création bisous

Elisa a dit…

Ta carte est vraiment très jolie et surtout très belle attention que tu as là !
Je ne vois pas les agraphes !!
Merci pour ta participation.
Elisa

melusine64 a dit…

Ta carte est magnifique, automnale, vintage, une jolie harmonie de matières...bravo !!!!!
Bisous
Isa

Nicole H-b a dit…

OOO elle est magnifique et merci pour cette généreuse attention!!!!!Bizzzzzz

chocolat a dit…

moi je craque complètement!trop trop beau!

Tova a dit…

très jolie ta carte, et parfaitement dans les tons !

Willy a dit…

Fabulous card!

nefertiti a dit…

je vais dire comme mes comparses car j'aime bien te faire raler!!je ne vois pas les agrafes!!!lol
Elle est superbe cette carte et tu as un grand coeur de l'envoyer à Nath, elle sera heureuse! bisous

Fliss a dit…

This is beautiful. Love the image and your use of colour.

chris f a dit…

Really good - I particularly like the gold embossed border

Trish a dit…

I love your card - beautiful!

P'tite Plume a dit…

Je résume : MAGNIFIQUE!
Très généreuse initiative. Bise

kiki a dit…

magnifique !!
une belle carte avec un beau geste !
bravo !
kiki :)