vendredi 9 octobre 2009

Trois nouvelles pages Clustering


Cette semaine a été un peu éprouvante au lycée et quand c'est le cas je me vange sur le scrap ... vous pouvez donc admirer (mdr) mais trois pages ... La noire et la rouge c'est Emilie (celle qui fait des supers bannières de blog) et la troisième c'est Lucie et son Papa ... j'ai changé les couleurs du bleu et du rose ....
Elles sont belles n'est ce pas ????

6 commentaires:

labretoccitane a dit…

Perso, je préfère les 2 premières.
Bises
Isa

melusine64 a dit…

Les 3 sont jolies mais ma préférée est la première !!!!
bisous
Isa

Gisou13 a dit…

Waouh ! que ce style te va bien !

nefertiti a dit…

Tu as trouvé ton style!
Une préférence pour la première! bisous

Maëlle a dit…

Je crois que je vais aussi tester le clustering !

lolo a dit…

et la dernière plus que les autres encore !!!!